Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et on m'a suggéré de me présenter ici !
Je suis étudiant en droit, belge, d'une vingtaine d'années, aimant le sport et les séries. Au début, je ne regardais pas d'animés puis il y a deux ans, entre un ou deux blocus (les autres étudiants comprendront), j'ai commencé l'animé One Piece. Il y avait déjà des centaines d'épisodes, que j'ai dévorés en quelques semaines, tombant complètement sous le charme de l'univers de cet animé. Un animé en entraînant un autre, j'ai commencé à faire des recherches et à cibler le genre d'animés que j'aimais. Depuis, j'ai regardé des dizaines d'animés qui m'ont littéralement fait frissonner de plaisir et je n'espère qu'une chose, c'est en découvrir d'autres!
En m'intéressant à cet univers j'ai pu cibler quels genres d'animés me plaisaient, c'est-à-dire:
- les "shonen" où le héro est en constante évolution (cf: OP, World Trigger, Bleach, Hunter x Hunter,..),
- les animés "psychologiques", où plutôt, quand le héro fait preuve d'une impressionnante réflexion pour l'emporter sur l'adversaire(cf: Death Note, Code Geass, No game no life, One Outs..),
- ainsi que les animés où il est question de jeu virtuel tels que SAO, Log Horizon, Overlord, Danmachi...
Voilà voilà!
Merci de m'accueillir sur votre forum :-))