Bonjour bonjour,
Je ne sais pas trop comment me présenter ni par où commencer, mais bon, on va essayer!
Alors, je m'appelle Lliau, enfin, pour l'état civil je m'appelle Pauline, mais ici c'est Lliau. J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en première S (je me sens toute petite ici). J'habite à Marseille, petit village plutôt calme, assez excentré tout de même, je ne sais pas si vous situez..
Bon ma petite présentation chiante est terminée, passons donc au sujet principal : les animes.
Tout d'abord ça ne fait pas très longtemps que je suis dans cet "univers" (un an a peu près), et je vous jure que si j'avais mon ancienne moi en face de moi, je la frapperais pour avoir tous ces préjugés sur les mangas. M'enfin, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer donc je suppose que la faute est réparée.
Je suis une pauvre jeune fille frustrée de ne pas pouvoir parler de ce sujet avec ses amis c'est pour ça que je suis ici : le partage. Je regardais les différents sujets sur ce site en formulant une réponse dans ma tête sans pouvoir répondre, et j'étais encore plus frustrée, c'est donc pourquoi je me suis inscrite.
Mon style d'animés? Pour l'instant j'ai regardé surtout des classiques en shonen, et j'essaie d'en faire le tour pour élargir mes connaissances. Mes animes préférés sont (pour être rapide) Bleach, L'attaque des titans, fmab, fate/zero et s'il tient ses promesses, Kabaneri of the iron fortress qui pointe à peine le bout de son nez mais que je trouve prometteur et qui me plait déjà.
Bon je pense que j'ai fait le tour, je ne sais pas si ma présentation est bien, mais l'essentiel y est..
A bientôt!