Yo, ça fait un bail !
J'imagine que beaucoup de gens ici ne me connaissent pas, et pour les autres, y a pas mal de choses qui ont changé donc ça mérite bien une nouvelle présentation :3
Moi c'est Adrian, 25 ans, mon pseudo un peu partout c'est Petite Plume, ou Adricure sur les sites axés dessin, et ici, c'est... un vieux pseudo '^^
Ça doit faire bien 5 ans que je n'ai pas mis les pieds ici, et je ne sais pas si je vais "réussir" à revenir, le rythme forum j'ai un peu perdu l'habitude, mais ça me ferait plaisir d'avoir de nouveau un lieu où parler anime.
Pour les gens qui me connaissaient avant, j'ai transitionné, maintenant j'utilise des pronoms/accords neutres ("iel est heureuxe"), mais pour ceux qui n'y arrivent pas le masculin me va aussi. J'imagine que plein d'autres choses ont changé, je n'ai sans doute plus les mêmes goûts en anime, mais ce serait difficile (et pas forcément très intéressant) et dresser un comparatif entre mon moi de maintenant et le souvenir qu'il me reste de mon moi d'il y a quelques années.
Bon, sinon, il y a eu des événements majeurs dans la vie AKienne ces dernières années ? Personne n'est mort, ne s'est marié, n'a déménagé au Japon ?