Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3030488 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1785 le: 23 Février 2005, 21:31:34 »
Citer
Je ferai remarquer à Môôôsieur Métatron que tous les délires présents dans le "faux"DL c'est à dire la Corbeille du forum animekunien proviennent de MON esprit et non pas d'une bande d'angélistes minables cool.gif
Je rappelle que TON esprit malade et soi-disant fécond est actuellement soigné dans l'hopital militaire  de notre glorieuse capitale. La folie te ronge, ma pauvre Virgina. Ta vie n'est plus que rêve, et illusion, la réalité danse autour de toi sans que tu n'arrives à la saisir, à moins que tout simplement tu ne veuilles pas la saisir. Tes hallucinations te gouvernent. Il est peut être temps de retoucher le sol, et de désembrumer ton esprit.
Et les "angélistes minables" ont eu raison de ta gloire sanglante passée. Il serait temps que ton esprit admette ta défaite, il en est plus que temps.
« Modifié: 23 Février 2005, 21:32:06 par Metatron »

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1786 le: 23 Février 2005, 21:32:14 »
Citer
Salut Vegi^^
Bienvenue sur le forum :]
© Pareil ^_^ C'est un honneur de faire ta connaissance.

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1787 le: 23 Février 2005, 21:35:54 »
Citer
gloire sanglante
1- Moi?Gloire?
 2-Moi?Sang?

 
Nauseus

Angy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1788 le: 23 Février 2005, 21:40:25 »
xpdr  :D

Je suis mort de rire^^

Et bien tu vois je ne suis pas du tout timide, alors bon j'aime bien les delires, tu style de nimport nwaka tant que c'est d'la bonne^^

enfin je suis sûr que mon bonheur est ici, le seul reproche que je peux faire est l'écriture trop petite, ça fait mal aux yeux le soir quoi... Moi müde, weil ich viel viel mache^^

z'avez compris ?

C'est de l'allemand^^

et merci Virgina^^ Toi aussi^^
« Modifié: 23 Février 2005, 21:40:43 par Angy »
Yeah^^

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1789 le: 23 Février 2005, 21:43:03 »
Citer
1- Moi?Gloire?
2-Moi?Sang?

Rapelle toi le temps où Délirium Land était un Empire.
Le culte de ta personnalité enorgueillie n'a t'il pas imposé ta gloire à un peuple mourant, accablé, opprimé. C'est celà même que je nomme "gloire sanglante". Tu n'as pas le droit d'oublier tes crimes passés, ce serait trop simple.
Alors Madame qui croit que les autres ont une mémoire de poisson rouge, je vous prie de bien vouloir reconcidérer votre propre cas avant de réveiller celui des autres. Votre procès n'a certe pas encore eu lieu, mais il ne saurait tarder.
« Modifié: 23 Février 2005, 21:45:41 par Metatron »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1790 le: 23 Février 2005, 21:46:06 »
Citer
ta gloire à un peuple mourant, accablé, opprimé
Je croyais que c'était toi? nan sérieux? Moi, posséder un peuple? et puis quoi encore? être fan de Naru pendant que t'y es?

  (c'est gentil Angy, je comprend ta peine, moi aussi les écritures petites ça me fatigue *biglouse powaaa*. Non capisco la tua lingua  :unsure: )
 
Nauseus

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1791 le: 23 Février 2005, 21:46:10 »
Salutation Angy ^^

Metatron, Virgina... ^_^ je peux être méchant vous savez alors gentil avec les hs dans les présentations  ;)  

Angy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1792 le: 23 Février 2005, 21:48:18 »
Arf allez hop' ^^ un de plus dégoté^^

Scalix est des fois méchant, mais alors toi, arf^^  :lol:

oupsssssssssss merci^^
« Modifié: 23 Février 2005, 21:48:38 par Angy »
Yeah^^

Matdream

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1793 le: 24 Février 2005, 17:18:25 »
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater!
Je m'appel Mathieu, j'ai 20ans (bientot 21 dans 4jours :D ), j'habite à Triel, une petite ville à côté de Versailles (comme ca, vous savez où c'est )
Je suis Etudiant à Saint Germain en Laye au Léonard de Vinci, je fais ma 2ème année de BTS MAI (Mécanique et Automatismes Industriels)

Sinon au niveau manga, ben ca fait 2ans que je suis devenu accro!!! J'ai une centaine de série en anime et en manga papier je commence ma ptite collection

Je pense que ca suffit comme présentation ;)
« Modifié: 24 Février 2005, 17:24:30 par Matdream »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1794 le: 24 Février 2005, 17:23:14 »
Bienvenue Matdream, quel pseudo enchanteur, on rêve de toi c'est ça? intéressant :lol:  :lol:
 4 jours, c'est kioul espèce de vioc!!
Nauseus

Matdream

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1795 le: 24 Février 2005, 17:35:07 »
Citer
Bienvenue Matdream, quel pseudo enchanteur, on rêve de toi c'est ça? intéressant :lol:  :lol:
 4 jours, c'est kioul espèce de vioc!!
 :lol:  :lol:  Oui on peut dire ca comme ca, c'est si bien formulé, un "pseudo enchanteur". Je dirais plustot "Mat le rêveur" :P
Eh oui, plus que 4jours :wacko: et je vais devenir vieux :lol:

Je vois que l'accueil est chaleureux ;)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1796 le: 24 Février 2005, 17:38:57 »
Salut Matdream^^
Bienvenue sur le forum :]

mr_anzai

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1797 le: 24 Février 2005, 17:59:22 »
Bienvenu a toi mon cher, en esperant que tu te plaise ici :o}

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1798 le: 24 Février 2005, 18:59:54 »
Tiens un étudiant à St Germain  :lol: , c'est là que j'habite
Bah bienvenue parmi nous Matdream !

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1799 le: 24 Février 2005, 19:22:15 »
Citer
Arf allez hop' ^^ un de plus dégoté^^
Scalix est des fois méchant, mais alors toi, arf^^  :lol:
 
Quoi ? Moi ? Méchant ? Il doit y avoir erreur sur la personne, je suis de loin le modérateur le plus doux et le plus gentil qu'il y ait dans notre univers...:mellow:

Citer
Salut Matdream^^
Bienvenue sur le forum :]

© Pareil ^_^