Merci Beck.
je me présente je m'appelle Watanuki, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé...
Héhé.
Je suis libraire à Bédéciné... Nan je déconne.
voilà la fiche signalétique de Watanuki...
24 ans dans quelques vingtaines d'heures (snif), mâle de sexe masculin, étudiant en train de finaliser ses études de lettres modernes, pour devenir prof de français dans quelques mois, cé pour ça ke jutiliz pa le lgge SMS (oh l'arrogante petite bouse).
Désolé FullMetal, moi la bio j'y connais rien, et je suis jamais allé à Paul Sabatier (private référence numéro 2). J'ai vaguement survécu au Mirail, mais actuellement je poursuis mes études à Lyon, ce qui ne m'empêche pas de rester toulousain dans l'âme et de revenir à l'occasion... D'ailleurs j'écris en ce moment même depuis toulouse, avant de partir demain pour un village inconnu de l'Aude profonde, où internet n'existe pas...
Sinon, heu, je suis un grand amateur de mangas et de japanim, je suis tombé dedans quand j'étais petit (et oui, Anime kun n'est pas un site de cuisine thaïlandaise, je l'avais remarqué!). Mais j'aime autant le ciné, et toutes les formes d'art populaire : comics, BD franco belge, musiques de toutes sortes (sauf l'accordéon),etc. Et puis la littérature forcément, sinon je serais un peu mal barré dans mes études...
Et puis je suis très beau, j'ai des gros muscles et j'ai la classe. Je ressemble un peu Brad Pitt.
Vous m'avez cru???