Bonzour tout le monde !
Ca ne fait que depuis 1 ou 2 mois que je m'intéresse de près au monde des mangas et des animes ! Bien sûr avant, je connaissais, mais j'étais pas vraiment attiré... Mais un ami m'a montré la voie, et maintenant, ça y est, c'est devenu une drogue : je peux plus m'en passer, je dors plus des nuits, je mange plus et j'ai raté mon bac parce qu'ils ont pas voulu que je lise pendant les épreuves. Bon ok je plaisante ! [-blush]
Sinon j'ai 17 ans, j'habite en France au nord de la frontière avec la Suisse (ça va vous suivez ?), mais je vais bientôt emménager à Lyon pour les études. Je suis aussi passionné par tout ce qui est high-tech, jeux vidéo, cinéma... Et puis euh... j'apprécie surtout les animes sci-fi... Et... Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ! Pour plus d'infos, z'avez qu'à voir sur mon site, y'a tout ce qu'il faut !
Ah non, aussi, je tenais à vous féliciter pour ce site, qui est le plus complet et le plus mieux de ceux que j'ai vu à ce jour dans le monde des fans d'animes français !!!
Voilà, à bientôt !