Bonjour les gens, alors moi c'est Laura XD j'vais avoir 17 ans le 20 juillet ^^ J'habite pas très loin de Nancy et euh, je suis actuellement en première ES (d'ailleurs j'suis en mode révisions français + SVT), j'aime la musique (Michael Jackson, Mika, Queen, Beyoncé, Mariah Carey, Christina Aguilera... en fait j'écoute un peu de tout XD), j'aime aussi bidouiller sur photoshop. Grande fan des dessin-animés que ce soit les mangas ou les Disney (ben ouais, ben j'ai pas honte XD).
J'ai connu une Japan-mania l'année dernière en fait, je sais pas exactement comment ni pourquoi, c'est un univers complètement différent et super intéressant, c'est magique quoi... J'ai commencé à regarder School Rumble, c'était mon premier anime XD ( bon, sans compter les animes de l'enfance comme Sailor Moon, ou Pokémon (lol) ). Beuuhh, j'ai commencé à écouter de la musique asiatique aussi XD.
Puis ben, après j'ai commencé à regarder Nana, grâce à la diffusion sur Virgin 17, mais j'étais tellement accro que j'ai continué avec dailymotion XD (Puis bon, les diffusions bizarres made in Virgin 17...), je regardais une dizaine d'épisodes par jour parfois XD Arrivée à l'épisode 43, n'aimant pas la tournure que l'anime prenait, j'ai décidé de faire une cure de désintox XD Je n'ai donc pas regardé Nana depuis plusieurs mois, mais je vais m'y remettre afin de connaître le fin mot de l'histoire (même si je sais globalement comment ça se termine et à quel point la fin est décevante).
Bon, sinon, en ce moment, Virgin passe One Piece, donc j'regarde un peu aussi... Puis on m'a conseillé également Fruit Basket, Paradise Kiss, et Death Note (que j'ai commencé hier), animes que je note sur mon agenda, voili voilou.