Salut à tous !
Je suis né le 14 octobre 1993, j'ai donc 15ans à l'heure où je vous écrit et ma seconde ne se passe pas super, je suis sûrement bon pour une 1STG
.
Enfin passons, je vient de la région D'île-de-France, mon tout premier manga a été, comme la plupart d'entre vous j'imagine, Dragon Ball qui a bercé mon enfance
.
C'est seulement à partir de la 4è que je me suis penché sur des mangas et animés diverses et variés, après être allé au manga café de Paris
Mon premier réel coup de cœur a été GTO, qui m'a donné envie de commencer un art martial, j'ai donc commencé cette année le Taekwondo, c'est génial ! D'ailleurs, Hajime no ippo me donne envie de travailler dur pour mon sport. Les mangas et animé ont donc une conséquence sur ma vie IRL
Ce que j'aime surtout dans les différentes séries, ce sont les émotions que je ne trouve nul part ailleurs.
Sinon, celà fait peu de temps que je suis inscrit sur AK, et vous m'avez fait découvrir un tas de bonnes choses qui m'occuperont de nombreuses heures
Niveau jeux vidéo, j'aime quand c'est actif (tekken, burnout) !! La série qui m'a bien marqué est celle des Jak and Daxter, on peut dire que ça bouge dans ce jeu en tout cas
Sinon niveau console, j'ai commencé tout petit avec la nes, puis la N64, suivi de la PS2
pour me retrouver à présent avec la xbox360 (j'aurais préférer la ps3, mais bon pas grave beaucoup de jeux exclusivement playstation se retrouvent sur xbox360, comme le prochain tekken).
En 4è et 3è, j'étais assez accro à cs 1.6, mais tout ça c'est fini pour moi
Bon après ça si vous ne me connaissez pas assez