Bonjour, je m'appelle david, j'ai 34 ans, et comme vous vous en doutez je suis fans d'animés japonais (séries tv, oavs, films) surtout concernant les méchas : goldorak bien sûr, mazinger z, great mazinger, getter robo, gaiking, kotetsujeeg, yusha raideen, groiser X , et des oeuvres de sf ; albator, capitaine flam, dai yamato zero go, super submarine 99, cosmo warrior zero etc...
J'aime aussi des séries plus récentes : gundam wing, gundam seed, gundam 00, macross +, escaflowne, raxephon,evangelion, gurren lagann, gun x sword, mazinkaiser, shin getter robo, gaiking (2005), kotetsushinjeeg, reideen, guyver...
J'attends impatiemment la série shin mazinger z-hen et l'arrivée de code geass en vf
Récemmment j'ai découvert avec grand bonheur les oeuvres de mr Myasaki et je ne regrette pas.
Sinon, je collectionne les robots style souls of chogokin, les produits d'aoshima 'les vaisseaux d'albator) et j'espère trouvé s'il existe le cyberlab du capitaine flam.
Mes autres passes temps sont la guitare électrique, le tir sportif, et les gonzesses.