bonjour!
alors... ben c'est la 1ere fois que je participe a un forum, alors s'il vous plait, soyez indulgent.
et je ne suis la que le week end normalement, donc je ne pourrait écrire qu'à ces moments la, désolée...
a part ca... le but c'est de ce présenter, c'est ca ?
bon... je commence par quoi?
j'aime beaucoup beaucoup les mangas (sur papier ou en pixel je suis fan pareille) mais c'est plutôt logique vu que je m'inscrit sur un forum dont c'est le principal sujet...
en ce moment, ne n'écoute presque que des musiques en japonais (vous n'avez pas affaire à une folle, ne vous en faites pas)
j'aime particulièrement les séries .hack//sign, .hack//roots, d.gray-man et bleach, enfin beaucoup de trucs qui touchent au fantastique / heroic-fantasy / science-fiction.
j'aime beaucoup lire aussi. en particulier robin HOBB et mac caffrey (qui c'est, celle-la
? me direz-vous. et bien elle as ecrit entre autre "la ballade de pern", c'est assez vieux pour que ma mère, qui as bientôt 40 ans, l'ais lu dans sa jeunesse. une histoire de dragons)
j'aime aussi les sagas mp3 tel que naheulbeuk (entre autre)
je dessine aussi pas mal, mais je n'arrive qu'à dessiner les filles (allez savoir pourquoi...)
bon... avant de vous ennuyer plus par mon bavardage incessant,je propose de m'arrêter la et si vous voulez en savoir plus, demandez! c'est permis!