Bonjour tout le monde,
Franckii fan d'anime et de manga depuis 5 longues et merveilleuses années. 25 ans,Jeune ingénieur en informatique et/ou robotique (au chômage en ce moment) et célibataire
.
Je suis tombé dans le monde de l'animation grâce à Macross plus et Ghost in the shell. mes animé favoris: GITS, Macross, Gundam OO,Earth Girl Arjuna, Ergo Proxy et Cowboy Bebop.
Blame, Abara, Bioméga, PlanetEs, Appleseed, GITS et nodame Cantabile sont mes favoris.
Sinon je suis aussi un assidu de la science fiction depuis mon plus jeune âge. Pour anecdote je suis devenu fan de Dune à l'âge de 12 ans et depuis j'ai amassé une sacrée bibliothèque. Je suis aussi accroc à l'aviation, là aussi depuis mon plus jeune âge, je fais ainsi régulièrement des meetings et j'économise pour passer mon brevet de pilote.
Sinon je fais de la randonnée, du Trail, de la plongée, du VTT endurance, de la programmation et des jeux vidéo. Je pratique aucun sport en club parce que je déteste l'esprit de compétition, je préfère seulement repousser mes limites.
mes +: curieux, adorant débattre de chose et d'autre.
mes -: trop solitaire...