J'ai loupé pas mal de monde... Et bien bienvenue aux nouveaux. N'hésitez à poser des questions, à poster, faire des critiques... On demande que ça
Je l'ai vite quitté au moment où un des membres avait "osé" émettre une critique négative sur un film majoritairement apprécié. Il a fait l'objet de nombreuses insultes...
J'ai vécu une expérience similaire sur un site français consacré à un seul anime (je ne dirais pas le nom, on pourrait avoir des problèmes...). Je n'étais pas inscrit, mais j'allais souvent y jeter un coup d'oeil (oui, oui, j'ai fait comme pour AK;j'ai observé mais contrairement à ici, je me suis pas inscrit).
Un type m'énervait au plus haut point : à chaque message qu'il postait il employait un ton arrogant, prétentieux... Il insultait carrément les autres parce qu'ils avaient dit une connerie, sans le vouloir, sur cette série... Pareil, juste parce que les autres membres ignoraient certains aspect de l'anime en question, il se permettait de les prendre de haut et parfois d'insulter... Et quand les autres argumentaient pour expliquer pourquoi ils s'étaient trompés, ou lui faisaient des reproches sur sa manière de s'exprimer, ce qui était tout à fait légitime, monsieur en remettait une couche, alors qu'il était en tort...
Résultat : même si ces posts ne mettaient pas adressés, je l'ai franchement mal pris, d'autant plus qu'aucun des modos ne disait rien sous prétexte qu'ils le connaissaient, qu'il était plutôt connu dans le domaine... Du coup je me suis barré et ça va faire six mois que je ne l'ai pas consulté. Et ben je me porte bien mieux, et ici au moins je suis sûr que ça n'arrivera pas (c'est en partie à cause de ça que je ne suis inscrit que sur ce forum)
Donc les nouveaux, sachez qu'ici vous serez en paix (si vous respectez l'orthographe...
), et que les modos agiront si ça commence à se barrer en sucette. Bref, juste pour dire que c'est cool d'être sur ce forum, alors il ne faut pas hésiter à participer
Merci à tous les forumeurs d'AK qui m'ont redonné envie de "communiquer"!!!
Pareil qu'enigma314, merci