@ allbrice: salut!
AK est un site clair, qui va droit aux choses, sans fioritures ultra lourdes qui plombe le chargement des pages (ça c'est vraiment lourd, d'autant plus que j'ai un débit d'escargot courbaturé par chez moi), et je me suis bêtement inscrite parce que je voulais participer aux critiques des animés, car de ce côté-là aussi je trouve que c'est bien foutu, on voit des avis clairement donnés et hétérogènes, ce qui m'a permis de voir de trés bons animés du style sayonara zetsubou seinsei ou encore kimi ni todoke (que je suis avidement d'ailleurs

) donc du coup bah me voila

)
Sinon je viens de Limoges, dans le limousin, je suis fan de jeux vidéos, de musique, de dessin, d'histoire et de lecture, et des chats aussi

Pour l'instant j'ai un top 5 des coups de coeur, c'est Hellsing, Akira, Ergo Proxy, Higashi no Eden, Samourai Champloo, Et peut être que Kimi ni todoke en fera un top 6 (on verra bien une fois que j'aurai fini de le regarder)
En tout cas merci pour tes liens et ta vidéo (dont le clip est vraiment trés sympa d'ailleurs)
Merci beaucoup pour l'accueil