Bonjour^^ je suis un petit nouveau (je suis tombé ici en cherchant un animé à regarder et je me suis perdu à regarder les critiques de 2-3 animé que j'ai vu xD)
MOI: je suis un petit Suisse de 17 ans et je veux devenir enseignant (pour les enfant ~10ans). Je regarde des animés depuis un moment maintenant (~4-5 ans) et je joue à un MMORPG.
Je vais faire la liste des animés que j'ai vu (à la main, ou plutôt au clavier) car je sais pas trop comment le faire autrement xD (ordre de vision) PS: j'ai une feuille où je note tous les animés que j'ai vu et je leur met une note sur 5 triangles (j'utilise des triangles plutôt que des étoiles XD) mais mettre les notes à côté prendrais trop de temps XD
Naruto (je suis les shippuden), Ah! my goddess, DN angel, Full Metal Alchemist (je regarde les brotherhood), Inuyasha (j'ai arrêter à l'épisode 83 ou 85 xD marre que ça tourne en rond), Elemental Gerad (ou Erementar Gerad suivant la traduction sur son R/L), Great Teacher Onizuka, Elfen Lied, Chobits, Death Note, Strawberry Panic, Love Hina, Kashimashi, REC, Shining Tears X Wind, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Fate Stay Night, Fuli Culi, Green Green, Gunslinger girl (saison 1), Académie Alice (vu en partie en vosta), Beck, Hanbun No Tsuki Ga Naboru Sora, Kanon (2006), Tonagura, Air Gear, Suzuka, Kimi Ga Nozumu Eien, Lamune, Bleach, Disgaea, Hunter x Hunter, Shakugan no Shana, Fruits Baskets, OUuran High School Host Club, Samouraï deeper Kyo, Air, Code Geass, True Tears, D.Gray-man, Maburaho, Clannad, Hellsing, Negima, Kimikiss pure rouge, Onegai Teacher, Shuffle, To Love Ru Trouble, Zombie Loan, Karin, Ergo Proxy, Jinki extend, Rosario + Vampire (saison 1), Goshuushou-sama ninomiya-kun, Eyeshield 21, Initial D, Kamisama Kazoku, Itazura Na Kiss, Jigoku Shoujo (saison 1), Saki, Nodame Cantabile (saison 1) Toradora, Ichigo 100% (me reste les OAV à regarder), Gantz et je regarde de temps en temps Ranma 1/2.
J'espère que vous pourrez lire la liste sans trop de problème lol et si vous avez un animé à me proposer n'hésiter pas (de préférence terminé car je suis Dance in the vampire bund, Naruto shippuden, Bleach, Full metal alchemist brotherhood et kimi ni todoke en même temps xD)