Pour l'instant, les god hand ne peuvent pas être vraiment battu ou repoussé vu qu'ils sont dans une autre dimension à part Griffth. Déjà quue son royaumes va être presque impossible de rentrer à moins qu'il le veule.
Mais, ça pourrait bien changé quand Guts et co rencontrent le rois des elf.
L'idea, je sais pas qu'est-ce qui va bien lui arrivé, mais Miura a dit que peut-être qu'on parlera plus de l'idea vu que personne sait son existence à part les god hand et même Flora n'en savait rien vu qu'elle ne savait pas tout dans les plus bas monde infernal.
Je ne crois pas qu'il peuvent être déchu vu leur longueur duré d'être là à moins de mourrir mais la question est comment?:
http://skullknight.net/encyclopedia/world/timeline/timeline.htmlComme tu dit, il ne peuve être battu avec un combat d'épée, il y a beaucoup d'exemple qui le prouve:
Dans, le volume 3 ou 4 si je me rappelle quand les god hand apparaisse, Guts essaie de donné un coup, mais Femto l'a carrément fait reppoussé avec son pouvoir. Deuxièment, quand les Kushans lui envoie des flèche aucune d'elle ne la touche et troisièmement, Skullknight quand il vient sauvé Guts et Casca, il essaie une ataque sur Void et un genre des vortexe renvoie l'épée sur lui-même. Il y a aussi quand:Skullknight essaie d'empêché Griffith de tuer Ganishka et il manque vraiment son attque qui est arrêté.