Bon, je ne t'ai pas dit que t'était con.
Ah, de quelle armure tu parles, l'armure du berserker ou bien celle qui porte en se moment.
Son humanité, m'ensemble que j'ai parlé de ça dans un de mes message avec kuchiki byakuya. Son côté humain se pert dans certain volume mais je te laisse le suite pour le découvrir.
J'en suis au tome 16 et il est beaucoup plus noir que dans l'animé. Méme si avec certaines personnes il se montre plus tendre, son coté obscur est bien plus apparent dans le manga.
je pense surtout au combat contre la reine des elfes mangeurs d'hommes. On voit son ombre dans les flammes et son oeil brille. La petite a peur et le prend pour un démon. C'est pas pour rien que ca s'appelle Berserk
Après l'éclipse, il est toujours à la frontière entre le bien et le mal (il a failli tué la gosse quand méme). Ce coté n'apparait pas dans l'animé pour des raisons évidentes, c'est qu'il n'avait pas encore pété une durite. Mais dnas le manga, c'est vraiment un Berserker
Au début, je me demandais pourquoi mais maintenant plus vraiment.
Bien, la bête qui est à l'intérieur de Guts sont les sentiments qui sont en lui qui veulent remonter.
La bête: Le côté sombre de Guts, qui finira par ressortir et chercher à prendre l'ascendant. Il devra lutter pour garder son esprit éloigné d'elle. Lorsqu'il se laisse envahir par la bête, Guts devient incontrôlable et est poussé par des instincts meurtriers.
Si ta lu le tome 3, Guts qui est enfant a été traumatisé par son enfance. Tu ne le voit pas dans l'anime.
Gambino a vendu Guts à Donovan. Donovan a violé Guts.
Je ne peux pas tout te répondre, on ne peut pas tous répondre de la même manière. Le dessin peut monter comment il est mais son évolution est encore plus frappant quand il se bat.
Gemini pour ton premier spoil j'dois avouer m'être posé la même question
mais compte tenu de sa réaction face au départ de Guts à la fin de la troupe du faucon je pense que c'est plus un désir de possession, le besoin, la peur de perdre ce qu'il peut penser lui appartenir... apres Griffith est finalement le personnages le plus mysterieux du manga, difficile de percer sa facade...
voila longtemps qu'il aurait pu tuer Guts et pourtant...
à suivre ^^
Je suis un peu d.accord avec toi sur ça. Vois tu, je trouve que Griffith aimait Guts parce que si il ne serais pas parti, Griffth n'aurait pas fait cette chose stupide. Pour de ce qui est de Guts, il y a tellement de supposition qu'on ne peut pas avoir tous le même opinion. Moi, j'ai une opinion sur Guts mais je ne suis pas sur que tu est le m^rme que moi.
Moi, je dis quec'Esr à cause de son passé et de ce qui a tous perdu.