J'ai juste di 2 chapitres sûr, après on va voir. Deux ans, si tu savais entre 2013 à 2016, cela a été l'enfer. Il dois bien ce bouger le .... surtout que cela fait 8 mois.
Lors de précédentes interviews, vous avez confié travailler principalement la nuit, sans vacances ou presque. Ce rythme intenable fut-il la cause des différentes pauses dans la publication ? Comment s’organise aujourd’hui votre travail de mangaka ?
*Cri de souffrance* Aaah… Merci de vous inquiéter pour moi. Et j’ai toujours le même rythme !
Cette foutu question m'a réellement dérangé, il nous prend pour des cons ou quoi?
Oui, après il se contredis en disant que son rythme de dessin à baissé. Pis, quand ils parlent qu'ils prend de l'âge, je veux bien, mais quand je regarde Araki avec Jojo, il est énorme et il faut respecter son travail aussi. Il a beau être rendu mensuel, ils sort quasiment 40 page le mois. Il n'a pas souvent pris de pause. Mais son mode de vie le maintien en forme et son dessin s'améliore à chaque partie.
Qu’en est-il de l’après-Berserk ? Je crois que vous avez un projet de science-fiction dans la tête depuis longtemps... Pourriez-vous nous en dire plus ?
L’interviewer m'a bien fait rire sur cette questions. Déjà, il faudrait qu'il finisse Berserk et au rythme qu'on a, ce n'est pas fini avant 10 ans, à moins que Miura décide de prend les chemins faciles ce qui serait mauvais surtout qu'il reste beaucoup de point à voir. Mais bon, Miura lui rappellel bien