Ouais, je le suis aussi, mais il y a pas mal de mangaka que je respecte aussi comme Araki. Je garde foi d'avoir une fin un jour, mais à un moment donné. Mais, bon je n'aime pas avoir des réponses fausses de la sorte. Berserk c'est mon manga préféré, mais Mura n'est plus celui que je respecte le plus. Tu dois devenin que c'est Araki que j'ai le plus de respect et avec raison.
Je crois que c'est l'éditeur japonais qui a poussé à sortir le volume 40 parce qu'on aurait attendu longtemps pour avoir le nombre de chapitre voulu. Tout ce que je demande c,est plus de chapitre pour qu'un jour on aille une fin. Ce n'est pas avec des 8 mois sans publication qu'on va réussir à avoir une fin. Quand c'est on oeuvre préféré, c'est vrais qu'on en demande plus.
Il a déjà dit dans une entrevue qu'il avait plusieurs planche dessiné d'avance, donc il pourrait créer une rythme plus fréquent ou s'en créer un parce que là il en a pas. Il y a des éditeurs qui ont des pouvoirs décisionnelle, mais Miura assez d'influence pour faire ce qu'il veut.