Bon bah enfin le bac en poche, avec une jolies mention bien et un petit 15.25/20, il est content le Squik!
Maths : 18, même note qu'au bac blanc. Mais c'est tout de même une très bonne surprise car avec l'exercice de spé que j'avais vraiment l'impression d'avoir raté, je m'attendais plutôt à 16.
Physique Chimie : 17, apparemment je me trompais pas quand je disais avoir particulièrement bien réussi cette épreuve.
SVT : 16, là aussi ça fait plaisir.
Anglais LV1 : 16 également, et même conclusion que pour le bac blanc : même en suivant des cours de lv2 (2h par semaine), j'ai une fois encore damé le pion à la plupart de mes amis qui suivi l'option européenne (5h par semaine)!

Fuck Yeah!
Allemand LV2 : 14, mais à mon avis vu la notation ça doit être un truc du genre 9 en compréhension et 5 et expression. ^_^U
Histoire Géographie : 9, je savais que j'avais pas fait des merveilles, mais ça déçoit un peu quand même...
Philosophie : 6, là non plus je m'attendais pas à des sommets mais que j'aie raté l'épreuve à ce point, je m'y attendais pas...
Et en 1ère j'avais eu 14 (écrit) et 15 (oral) en Français, ainsi que 15 en TPE.
Bon bah maintenant j'ai plus qu'à aller retirer les 80 euros que ma banque m'avait promis pour une mention B au bac! (est ce que c'est la seule raison qui m'a poussée à bosser pour avoir une bonne note?... Et bien oui, tout à fait.

)