Auteur Sujet: Vos Artbooks  (Lu 36536 fois)

soufieN

Vos Artbooks
« le: 10 Avril 2004, 12:50:35 »
Voila!

Je fais ce topic pour mettre tous les artbooks que vous avez et y mettre si vous voulais un petite critique par rapport a l'artbooks et du dessinateur! :lol:

ben moi persos je n'ai aucun artbooks,car j'achete pour l'instant en priorité les manga papier!mais je vais essayer d'investir plus tard dans quelques artbooks!

et si vous avez aussi des adresses interressantes pour pouvoir trouver des scans(pas de lien direct svp! ;) )
 :lol:  

Virgina

Vos Artbooks
« Réponse #1 le: 10 Avril 2004, 13:30:53 »
Nan j'ai pas non plus d'artbook...Donc je pourrai pas franchement en parler avant longtemps dsl!

Euh tu veux des liens de scans de manga ou d'artbook?
Nauseus

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #2 le: 10 Avril 2004, 13:52:26 »
Bon moi j'en ai plusieurs...J'ai eu le Art Book de RG Veda, mais je l'ai pas trouvé beau du tout, les couleurs ne me plaisaient pas et je trouvait le style un peu vieillot...
J'ai eu le art book de Kimi Ga Nozomu Eien, et là la grande surprise, des images hentai !!! Car pour ceux qui ne le savent pas, KGNE était un H-Game à la base, surprenant non ?
J'ai le art Book de Kenshin, et alors celui-ci je le trouve terrible, toutes les images (particulièrement celles des OAV's) sont superbes, un vrai bonheur pour les yeux ^^
J'ai aussi celui de Haibane Renmei, qui est vraiment jolie aussi, toujours avec le côté calme de la série, le regarder avec l'OST en musique de fond, c'est très sympa...
Voila, j'en ai eu d'autres mais je ne m'en souvient plus...

soufieN

Vos Artbooks
« Réponse #3 le: 10 Avril 2004, 14:17:44 »
merci!mais c'ets quoi un h-games?

non non virgina pas des scan de manga,des scan d'artbooks! :lol:  

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #4 le: 10 Avril 2004, 14:21:48 »
merci!mais c'ets quoi un h-games?

non non virgina pas des scan de manga,des scan d'artbooks! :lol:
h-games=hentai-games  ;)  

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #5 le: 10 Avril 2004, 14:45:37 »
héhé oui en effet...
Plutôt surprenant d'autant plus que KGNE est vraiment triste et qu'il n'y a rien...mais vraiment rien qui puisse faire croire au gens que il ya du hentai derrière tout ça...
Je dis ça parce que j'ai adoré..
Je mettrai peut-être un post avec un résumé  :)  

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #6 le: 10 Avril 2004, 15:00:08 »
Je ne suis pas d'accord avec toi Scalix.

Il y a des scènes plus osées que dans la plupart des animes. Et je trouve que l'histoire se prête bien à un jeu hentaï.
Ca n'enlève rien à sa qualité. D'ailleurs, beaucoup d'adaptations des h-games sont réussies comme par exemple Yami to Boushi To Hon no Tabibito et Mizuiro.

Pour ce qui est d'un résumé, à moins que tu veuilles raconter toute l'histoire, il y a déjà ce qu'il faut sur le site: Kimi Ga Nozomu Eien

;)  

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #7 le: 10 Avril 2004, 15:06:30 »
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait déjà ça sur le site ^^
C'est vrai qu'il y a quelques petites scènes osées mais rien de trop...vulgaire je dirais  [-blush]
En tout cas là je suis partis sur Last Exile et Stand Alone Complex et je dois dire que je ne suis pas déçu...deux excellentes séries et deux super OST ^^

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #8 le: 10 Avril 2004, 15:44:24 »
En tout cas là je suis partis sur Last Exile et Stand Alone Complex et je dois dire que je ne suis pas déçu...deux excellentes séries et deux super OST ^^
yep^^
Last Exile fait partie de mes animes favoris  ;)

Par contre, on est en train de détourner complètement le sujet du topic... désolé soufieN^^

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #9 le: 10 Avril 2004, 15:47:47 »
(je viens de faire l'objet d'une opération de modération^ :lol:  :lol:  voici la compilation de mes messages inutilement nombreux  :lol:  :lol:  :lol: )

Allez, pour me faire pardonner:

Tu trouveras l'artbook de kenshin en plusieurs formats ici: http://www.the-oro.com/slice1.html

http://www.angelsword.net
avec les artbooks d'Angel Sanctuary^^

ici l'artbook d'Haibane Renmei: http://www.tnf.fr.tc/

l'artbook de Fushigi Yûgi: http://www.iscariote.org
« Modifié: 10 Avril 2004, 16:19:57 par diyo »

Fettgans

Vos Artbooks
« Réponse #10 le: 10 Avril 2004, 16:06:28 »
Shingetsutan Tsukihime est aussi "adapté" d'un H-Game non ?

Ps 1 : Je déteste Yami to boushi to hon no Tabibito (c'est quoi ces citrouilles ?  [_[)
Ps 2 : Les artbooks me déçoivent souvent (même celui de Chobits, For Your Eyes Only, alors les autres...)

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #11 le: 10 Avril 2004, 16:09:01 »
yep

Comme quoi.. c'est souvent de qualité^^

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #12 le: 10 Avril 2004, 16:13:23 »
Un petit dernier:
l'artbook de Fushigi Yûgi: http://www.iscariote.org
J'aurai dû faire un seul message de tout ça...  <_<
---Edit de Fettgans : Oui...---
Je le crois pas :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu édites les messages de l'administrateur^^

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #13 le: 10 Avril 2004, 16:14:02 »
yep

Comme quoi.. c'est souvent de qualité^^
noooooooonnn ??? Ouahh là j'y crois pas....alors là....je....je...quoiiiiiiiii??????

Fettgans

Vos Artbooks
« Réponse #14 le: 10 Avril 2004, 16:17:33 »
Je le crois pas :lol: :lol: :lol:
Tu édites les messages de l'administrateur^^
L'administrateur flood sur le forum, je le rappelle à l'ordre  :lol: ^^

noooooooonnn ??? Ouahh là j'y crois pas....alors là....je....je...quoiiiiiiiii??????
Et bien vois-tu j'ai une explication... tu es un *bs*d* sans le savoir ;)