Merci, je vais voir, parce que la dernière fois que j'ai cherché, la page n'existait pas je crois.
J'ai vu des critiques sur la tête des personnages, moi je trouve au contraire que c'est ça qui met l'ambiance quoi (sauf à certains moments où c'est juste effrayant quoi) - La tronche de Tatsuya quand il est en colère ! X_x
EDIT : Owi, y a tous les noms ! Il me semblait quand même bien que les noms ne venaient pas de l'anime - cela n'explique cependant pas d'où ils viennent. De la façon dont c'est présenté, ça a l'air d'être des noms canon. Prochaine étape, tout apprendre par coeur !
Merci pour l'article, même si j'ai vu des incohérences dedans (Kiyoko mère porteuse ?) et une interpréatation qui n'était pas la même que la mienne pour la toute fin (quand on voit une grande croix rouge dans le fond qui rappelle furieusement le sweat de Tatsuya, avec la musique
Shall we gather at the river qui est quand même un cantique annonciateur du Jugement dernier, je trouve bizarre de déduire qu'il s'agit de la réalisation de ce que voulait Enkidu quoi (nouvelle humanité toussa).
Ou bien y a plusieurs interprétations possibles.
J'avais pas réalisé que la Comtesse détestait Kiyoko parce que c'est la fille (donc le symbole) de l'amour entre Terumichi Madoka et sa femme (donc de l'impossibilité de la relation entre la Comtesse et ce même Terumichi). Pour moi, la Comtesse voit Kiyoko comme un obstacle entre elle et Tatsuya (puisque la Comtesse reporte sur Tatsuya son amour inassouvi pour Terumichi), puisque 1) Kiyoko voit clair dans le jeu de la Comtesse dès l'épisode 8 (et elle se fait gifler pour ça
) et 2) Kiyoko et Tatsuya sont quand même
vachement proches quoi, même pour des frère et soeur...
Sans compter que, n'ayant pas la Dynamis, Kiyoko est inutile.
Mais maintenant que j'y pense, même sans être un clone comme Tatsuya, Kiyoko ressemble beaucoup à sa mère (je me souviens avoir vu un épisode que je crois être le 21, celui du flash-back, directement après avoir vu ceux vers le 4 et donc sans rien comprendre, et je croyais que c'étaient le frère et la soeur alors que c'étaient leurs parents ^^). Ca ne doit pas aider.
... Y a pas quelqu'un qui est aussi passionné que moi des interprétations foireuses là ? Jme sens toute seule... %)
EDIT 2 : Mais alors Reiko c'est une fille ou un mec ? L'article dit que c'est en fait un mec, mais continue à dire "she"...