Auteur Sujet: Plus qu'une déclaration, une louange.  (Lu 33659 fois)

jin

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #120 le: 23 Janvier 2006, 17:36:48 »
bonjour mais je conprend pas c'est koi vos boulette la es que une personne peut m'espliquer s'il vous plait  

Gogoteman

« Réponse #121 le: 23 Janvier 2006, 21:58:39 »
Tout le monde s'écarte du sujet car tous jaloux  B)
Sinon Beck est le plus grand de tout les boulets du monde et il est indétronable coryez moi . [-blush]
Mais j'avous sixsisty peux se permettre une seconde place dans la confrérie de Beck  :D  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

sixsisty

« Réponse #122 le: 23 Janvier 2006, 22:06:05 »
Tout le monde s'écarte du sujet car tous jaloux  B)
Sinon Beck est le plus grand de tout les boulets du monde et il est indétronable coryez moi . [-blush]
Mais j'avous sixsisty peux se permettre une seconde place dans la confrérie de Beck  :D
Bah nan!! Il me faut la troisième place!! Pourquoi tu me laisse la seconde place ?? Il faut que la laisse à ta future femme !! tu n'as pas vu, elle veut aussi y participer!!  :lol: Et nan Gogoteman moi je ne suis pas jalouse au contraire je suis contente de voir des couples dans ce forum !!!! :D  

Virgina

« Réponse #123 le: 24 Janvier 2006, 04:53:09 »
bonjour mais je conprend pas c'est koi vos boulette la es que une personne peut m'espliquer s'il vous plait
 Hum Jin, il te faut parcourir les anciens posts de Beck et Grabouh, tu comprendras par toi même ;)

Et bien sixsisty ta remarque sur les Inconnus était tout à fait...remarquable^^

Bah nan!! Il me faut la troisième place!! Pourquoi tu me laisse la seconde place ?? Il faut que la laisse à ta future femme !! tu n'as pas vu, elle veut aussi y participer!!  Et nan Gogoteman moi je ne suis pas jalouse au contraire je suis contente de voir des couples dans ce forum !!!! 

Euuuuuh...on va pas être boulette-boulette toi et moi si tu le soutiens  <_<

Nauseus

jin

« Réponse #124 le: 24 Janvier 2006, 12:58:39 »
Enfète tous se sujet et en rappord avec l'amour c'est comme les feux de l'amour quoi.Et si j'ai bien comprit des boulet et boulettes sont des fille et des gas qui ne parle que d'amour et qui se prrend des boulets tous les jour non ;)  :huh:  

sixsisty

« Réponse #125 le: 24 Janvier 2006, 19:03:33 »
Euuuuuh...on va pas être boulette-boulette toi et moi si tu le soutiens  <_<
T'inquiète je ne voudrais pas devenir une petite boulette!! :D  je ne serai jamais au côté des deux autres GROS boulets (oui c'est décidé)!!!!! (toujours avec Virgina yeah!!!!!!!!!!) B)  

Beck

« Réponse #126 le: 24 Janvier 2006, 20:48:01 »
*découvre les posts qui parlent de lui*

Bravo sixsisty !!

Tu viens de gagner ton pass à vie dans la grande confrérie des boulets, dont le chef suprême est le célèbrissime et indétrônable Beck :lol:

Je dis ça, j'y suis aussi ^^''

HS, mais bon, on s'en fout
Chef suprême de la grande confrérie des boulets...Je dois dire que je suis taillé pour le poste B)

Sinon Beck est le plus grand de tout les boulets du monde et il est indétronable coryez moi
Comme quoi, dans la vie, on trouve toujours plus boulet que soi  ;)  
Be quiet and drive !

Gogoteman

« Réponse #127 le: 26 Janvier 2006, 22:05:47 »
*découvre les posts qui parlent de lui*

Chef suprême de la grande confrérie des boulets...Je dois dire que je suis taillé pour le poste B)

Comme quoi, dans la vie, on trouve toujours plus boulet que soi  ;)
 :lol:  :lol:
Bon je relance ce topic dans 2 mois ok laissons le couler maintenant  :D  

suprshinoa

« Réponse #128 le: 14 Février 2006, 21:16:07 »
Marrant c'est la St Valentin et toujours pas de déclaration de Gogoteman dans ce topic. Serait ce une pointe de relâchement en cette date pourtant si importante??!!
Virgina est prête à tomber à tes pieds alors réagis et bats toi jusqu'au bout chevalier Gogote !!    

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

« Réponse #129 le: 14 Février 2006, 22:28:26 »
=_=

Franchement n'importe quoi ce topic ^^'''''

Bonne St Valentin à tous les amoureux d'AK (dans tous les sens du terme) ^^

Sacrilège

« Réponse #130 le: 14 Février 2006, 22:32:19 »
;) Oui Bonne St-Valentin à tous et j'espère que tout va continuer à bien se passer sur Anime-Kun. :unsure:
« Modifié: 14 Février 2006, 22:33:08 par Sacrilège »

sixsisty

« Réponse #131 le: 14 Février 2006, 23:48:46 »
Pas encore 24heures, j'ai encore le temps de dire bonne saint valentin donc Bonne saint Valentin à tout les amoureux !!! :D  

Virgina

« Réponse #132 le: 15 Février 2006, 02:34:22 »
NAN MAIS ! Hélà! vous oubliez les célibattants et célibattantes fiers que nous sommes, fêtons donc dignement ce jour sacré (je t'adore Valentin :wub: ) avec de la bonne pâte à tartiner ^O^ !
 *adopte un ton révolutionnaire*
Chers camarades, on nous ment, on nous spolie! Nutella Président, Nutella Président, Nutella Président !

Article 1 : du Nutella dans tous les foyers !
Article 2 : du bishi dans tous les foyers !
Article 3 : le Virginien devient langue officielle d'Anime-kun !
Article 4 : la fin de la faim, des guerres, des cons-méchants, des CRUCHES !!!!

alinéa 4.4 : rétablissement exceptionnel de la peine de mort pour les cas suivants >> l'individu Pharaoh pour délit de sale gueule ainsi que l'individu Scalix rendu maintes fois coupable aux yeux de la justice olympienne pour diffamations !

B)  
Nauseus

Gogoteman

« Réponse #133 le: 19 Février 2006, 14:18:13 »
Euh excusez mon impertinence et cette oublie ... c'est que la vie était dure en ce moment et ... bin Virgina sait que je l'aime dnc  :D
Voila je n'ai rien fait car ca ne la touche pas  [:KAIZOKU]  

allbrice

Re : Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #134 le: 02 Mai 2009, 16:40:10 »
Il y'a une odeur chocolatée de 14 Février et de déclaration sur ce topic, il me plait bien .
pour sa survie.

On dit très souvent qu 'il n' est jamais trop tard :

Petit amateur de la langue française que je suis, je viens à toi aujourd'hui par le biais de cette plateforme d échange "forum AK" te faire part de l'attirance que tu suscites en moi.
Oui Sacrilège ! C' est bien à toi que je m' adresse car depuis mon inscription sur ce site  tes expressions textuelles n' ont cesse de susciter en moi ta convoitise. Pauvre de moi que suis je supposé faire ? car tes mots je les ai dans la peau, ma tête et mon cœur, il me donne l' impression de ressentir toute la mélancolie, le charme et la poésie qui s' en dégagent en provenance de toi. Aurais/pourrais je avoir l' autorisation de t ' épauler dans tes différentes tâches afin d être ton support ou ton lieu de réconfort ? Si malgré cela ma quête s' avère être vaine je te prie de recevoir tout de même ses pétales de lettres emplies de mes émotions.
« Modifié: 02 Mai 2009, 17:08:37 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."