Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

But she is not my "Lebenslanger Schicksalsschatz."

Critique de l'anime Saiyuki par Equinox

Pour certains animes, vous savez tout de suite que c'est le bon, vous trouvez le nom excellent, le synopsis accrocheur, les personnages sympas, ils dégachent une aura qui vous fait dire que vous passerez d'excellents moments avec eux; vous le ressentez dans votre corps, dans votre peau, ils vous remplissent et vous... Lire la critique

Critique de Ergo Proxy

Critique de l'anime Ergo Proxy par Jacen

Ergo Proxy ou le parfait exemple de la célèbre maxime "l'originalité ne paye jamais" (à moins que ce ne soit "trop d'original tue l'original"...). Bref, premier constat: Ergo Proxy, c'eut pu être, ça a failli être mais ça n'est plus ou pas... Lire la critique

Critique de Aria the Animation (TV 1)

Critique de l'anime Aria the Animation (TV 1) par Nakei1024

Aria, une petite perle d'anime, qui malgré ses qualités évidentes, n'arrive pas à retenir l'attention du grand public... Si l'on devait résumer la série en un mot, celui qui conviendrait le mieux serait sans doute: CALME. En effet, dans cette série, pas de... Lire la critique

Critique de Nana

Critique du manga Nana par Plmoiutre

Nana... un des premiers mangas que j'ai lu, enfin je vais quand même essayer de le critiquer le plus objectivement possible ^_____^. Le principe de base du manga Nana est l'opposition entre les deux héroïnes: l'une très fière et renfermée, et l'autre "coeur... Lire la critique

Critique de Beastars (TV 2)

Critique de l'anime Beastars (TV 2) par Skidda

Une deuxième saison pour Beastars a vu le jour en 2021 et ayant beaucoup aimé la première saison, j’ai bien sûr été au rendez-vous, même si tardivement. Je ne pensais pas gamberger sur un texte au départ mais j’ai été un peu déçu par cette suite, comme beaucoup de monde j’imagine, donc voici ‘brièvement’ mes... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.279 seconde - 12 requêtes ★ DB.8.0.237949 ★