Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga B Gata H Kei

» par xKaizoku le
18 Avril 2014
| Voir la fiche du manga

B Gata H Kei raconte la vie d'une lycéenne perverse qui ne pense qu'à une seule chose: le sexe.

Le résumé m'a intriguée, ça avait l'air plutôt drôle et le rôle de la lycéenne perverse avait l'air original et je m'attendais à beaucoup d'humour.

J'ai lu les tomes et, c'est un manga très décevant pour ma part. Le chara design est extrêmement simpliste et très mauvais, sans parler du découpage qui est une horreur, j'ai eu énormément de mal à m'y retrouver, je lisais tout de travers.

Ensuite le personnage de Yamada. On ne développe pas assez sa personnalité, le personnage a été écrit pour ne penser qu'au sexe, point. C'est une fille égocentrique, concupiscente, charmeuse qui a une haute opinion d'elle-même et qui croit qu'aucun homme ne peut lui résister.

Kosuda. Ce personnage est aussi inintéressant que Yamada. Il ne parle jamais, ou seulement dans sa tête ce qui lui vaut un rôle de narrateur dans le manga. Personne ne l'entends, à part Yamada. Personnage pas assez développé aussi.

Pour l'histoire, je m'attendais à beaucoup d'humour mais les gags sont très lourdingues. La maladresse de Yamada, ses bourdes et ses ratés m'ont plus fait grimacer qu'autre chose. On se concentre beaucoup trop sur le sexe, ça en devient ridicule. Dommage, ça partait plutôt bien vu le résumé.

Je ne pense pas qu'il y ait de bons points à dire, ce manga m'a ennuyée au plus au point. Je le recommande tout de même au pervers et aux personnes qui ne pensent qu'à ça, vous serez ravie par ce manga. Les autres, passez votre chemin.

Une très grosse déception.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (1)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

xKaizoku, inscrit depuis le 09/12/2013.
AK8.1.15 - Page générée en 0.062 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.237549 ★