Ce qui est ennuyeux avec ces mangas avec un plastique autour c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Moi jeune, et un peu naïf, fan de la série éponyme, je m'étais rué sur cette daube assuré de faire une bonne affaire.
Et là hop c'est le drame : premier constat, c'est laid. Très laid, insipide, le trait est même grossier, la belle couverture ne laissait pas supposer une telle laideur. Il faut se forcer un peu mais comme on dit on ne juge pas un livre à sa couverture. J'ai fait les frais de ce proverbe, en bon pigeon j'ai acheté ces deux tomes en pensant tomber sur une adaptation qui valait le coup.
Le dessin n'est pas seulement moche, ce qui pourrait encore passer, il faut en plus que l'histoire soit clichée, que la trame soit bâclée, et que l'intensité de l'action soit inexistante. Le manga n'a rien pour lui. Même les personnages de la série sont sous exploités. Je mets au défi tout fan de Castlevania de défendre cette chiasse à l'arrache.
Bref, une arnaque que je n'arrive pas à expédier même avec moult vides-greniers. Une daube qui n'a pas finit de traîner dans mon garage.