Comte Cain est une des plus belles oeuvres de Kaori Yuki...
Bien qu'étant un shôjo, ce manga est destiné d'un côté à un public grand (mais les plus jeunes se feront un plaisir de le lire).
Les sujets traités sont pour beaucoup l'inceste, le viol, les trahisons amoureuses... Tout cela avec les poisons.L'énigmatique comte Cain recèle beaucoup de secret sur son enfance, il est d'un côté séduisant et attirant, et de l'autre sombre, les relations qu'il entretient avec son majordome Riff sont plus qu'intéressantes.
Bien sûr, l'ambiance gothique du manga fait de ce petit bijoux une vraie merveille... Les personnages sont très intriguants et intéressants (point de vue de leurs histoires).C'est un très bon manga, qui malheureusement est coupé en deux parties (Comte Cain & God Child) qui... ne sont pas édités en tomes reliés.
Mais ce sont des moments de plaisirs gothiques de gagnés !
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.