Un de mes mangas préférés, à n'en pas douter. Une série qui se termine en 6 tomes, pleine de qualité. Honnêtement quand je l'avais acheté, c'était quasiment un caprice. Je trouvais les couvertures des 6 tomes magnifiques, mais voila. Y'avait la série qu'une seule fois en magasin, et on était deux sur le coup. J'ai donc tout pris d'un coup, en priant pour ne pas me planter. La qualité du manga était au delà de toute mes espérances.
Dès le tome 1 on se plonge dans l'histoire d'Angela et Meg. Nous y voyons leur "quotidien" tout d'abord, et les personnages secondaires de l'histoire, qui auront tous leur importance à la fin, sont introduits peu à peu dans les deux premiers tomes. De plus, les deux héroïnes sont très attachantes, on veut vraiment savoir quelle est la relation qui lie Meg à Angela, car on ne comprends pas trop comment elles ont pu se retrouver ensemble, malgré que l'on sente qu'il y a un lien très fort qui les unie.
Ce point la sera rapidement abordé, dès le 3eme volume où on découvre leur rencontre. Je pense que le summum du manga se trouve dans ces eaux-la, car le flashback en question, avec la cause qui a provoqué cette réminiscence ainsi que ses conséquences pour nous lecteurs, qui allons voir le manga d'un autre oeil, et tout bonnement excellent et très bien mis en scène.
Les graphismes sont irréprochables, certaines planches sont justes somptueuses. Et l'auteure va bien profiter d'avoir créer une gamine immortelle. Qu'est-ce qu'elle va prendre cher au fur et à mesure des volumes.
La fin de l'histoire va globalement un peu vite, c'est souvent le cas pour les séries courtes. Mais l'auteure a pris le temps de s'attarder sur le destin de ses héroines malgré cela, et je trouve le rendu vraiment très bon.
Une série que je fais plus que vous conseiller, limite je vous obligerais à l'acheter