Un manhwa en 5 tomes ultra sympathique avec une petite surprise qui vient du changement soudain de personnages principaux : le premier tome notamment est à considérer comme un one-shot. La série développe ensuite l’histoire de Jeong-Hu et Gyu-Min.
Petit flash-back sur le premier tome : on regrettera franchement la mauvaise édition (comme cette case à moitié coupée par la bordure, horrible) ! Néanmoins le premier tome a l’avantage de donner le ton de la série et surtout sa principale difficulté, les noms coréens. Sacré casse-tête !! Ne vous découragez pas cette série est vraiment très plaisante et ce serait dommage d’abandonner.
J’aime beaucoup le mélange histoire d’amour et rixes de gang. Ce n'est pas super courant dans les shôjo ! De plus on rigole beaucoup (franchement le couple yaoi est à se tordre de rire !!), les personnages sont attachants et évoluent bien que ce soit psychologiquement parlant ou affectivement. J’en tire une grande fraîcheur même si cela reste peu original tout bien revu.
Mention spéciale au Club des Perverses, une très bonne idée que nous devrions toutes mettre à profit (lol) ; et au duo Jeong-Hu/Gyu-Min qui sont à la fois touchants et marrants.
De jolies romances en vue.