Comme le dit lukeichi, Lost Brain est une copie conforme de Death note. C'est impressionnant, que ce soit le perso principal (le mec parfait en gros), le but recherché...etc. Cependant on a 3 tomes au lieu de 13. C'est donc plutôt un petit Death note que nous avons là.
Bref, passons à l'histoire. Un génie découvre les pouvoirs extravagants de l'hypnose et décide de l'utiliser pour détruire les "faiblesses" des gens. Au passage, puisqu'il y est, il deviendra leur sauveur. La police et un autre génie de l'hypnose va tenter de l'en empêcher. Pas spécialement compliqué, n'y recherché. Chaque camp sait très vite qui est quoi. Donc on part sur une partie de cache cache plutôt qu'autre chose pas spécialement passionnante.
Les persos sont totalement survolés. On a deux génies, un trop parfait, l'autre trop gentil. L'un qui a raison et pas l'autre. Je ne parle même pas des autres protagonistes qui ont le charisme d'une huitre.
Les graphismes sont n'y bon, n'y mauvais. Le style classique pour ce genre de manga. Rien à redire la dessus.
Au final il n'y a pas grand chose. Un scénario mince mais sachant tout de même rester divertissant, des persos survolés mais pas pour autant énervant. Il se lit quoi mais rien de transcendant.