Cette série est très plaisante à lire, de plus elle est courte ce qui empêche les longueurs. Un peu d’humour, et une histoire qui tient plutôt la route, c’est l’archétype du shôjo. Justement, je lui reprocherai ce manque d’originalité, on ne s’ennuie pas mais on ne se passionne pas non plus pour ces personnages auxquels il manque pas mal de charisme à mon avis.
Dans les points négatifs, les annotations de la mangaka compte aussi, une impression de grabouillis. Peut-être la police de caractères, qui sait ?
Toutefois, on tombe inévitablement sous le charme de cette série emplie de romance, et d’histoires d’amour comme on rêve tous d’en vivre un jour.
Classique mais efficace, car chacun peut s’approprier une relation parmi l’éventail des liens et déchirements proposés avec clarté dans le dialogue et douceur du crayon.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.