Nana To Koaru m'a permis de découvrir un nouveau monde : le sadomasochisme. Ce manga très sensuel traite d'un sujet, que l'on qualifierait au minimum de tabou, au travers d'une histoire d'amour peu commode entre deux jeunes adolescents.
Un peu d’histoire pour commencer. Koaru un jeune lycéen renfermé qui rêve de pratiquer du SM, voit un jour son vœu exaucé quand Nana, sa voisine et la fille de ses rêves se montre à lui. Elle est coincée dans une combinaison en latex, dont il est le seul à détenir la clé. Bien sûr, avant de la lui rendre, il profitera de cette situation exceptionnelle. Suite à cela, Nana, la fille modèle et studieuse, découvre alors de nouvelles sensations : la soumission, l'excitation, l'attente, le désir... Évidemment, elle cherchera à ressentir cela à nouveau. Koaru deviendra alors le dominateur et Nana la soumise.
Et l’amour dans tout ça? Car si les personnages se donnent à fond lors de ces séances de SM, qu’ils appelleront les « pauses », ils s’ignorent une fois au lycée. Ce qui est intéressant dans ce manga, c'est la complicité qui se met en place entre les personnages principaux. Jeune et inexpérimenté, Koaru fera de son mieux pour satisfaire Nana, tout en évitant de la blesser/traumatiser. Et forcement, en vivant des expériences aussi intenses , les sentiments se mettent peu à peu en place, et c’est beau !
Revenons à nos moutons, car ce qui ressortira le plus de cette œuvre c’est le sensuel. Il ne faut pas le cacher, c’est un manga érotique. On ne se limite pas à montrer des seins et des culottes, alors là pas du tout ! C’est du pur érotisme, avec de bonnes doses de sensations, de frissons et de plaisir. Avec Nana To Koaru, vous allez vibrer, je vous le garantis. Posez-vous tranquillement dans votre chambre et profitez du spectacle.
En somme, ce que j'aime dans ce manga :
• Une évolution progressive de l'intensité des pratiques SM, mais aussi des sentiments entre les personnages.
• Des moments intenses !
• Un très beau manga, d’une grande qualité graphique. Les personnages féminins sont magnifiques et avec de très généreuses premières pages qui donnent envie !!
• Des moments encore plus intenses !