Un petit manga axé combat bien sympathique. L'histoire d'un homme avec un gros sexe qui doit devenir fort pour choper des filles qui on peur de son gros membres.... l'histoire étant ce qu'elle est, les combat sont très détaillés et prenant.
Le seul point noir est la fin de la série est la durée de celle-ci en effet elle se finit en 7 volumes et la fin laisse beaucoup de questions en suspend. Les dessins sont pas mal à mon goût, pas moche mais pas ultime non plus. Il n'en reste pas moins un bon manga de baston comme on les aimes du free-fight pur et dur, du sang, des prises, des bour-pif.
Avis aux amateur de combat, je conseille cette série malgré que celle-ci soit courte. C'est vrai que le scénario ne casse pas des briques et que quelques un des personnages qui paraisse important reparte aussi vite qu'il sont venus sans que l'on comprenne pourquoi.
Mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de livre, on veut du sang et de la violence ^^. Donc pour ceux qui aime le combat, et les série courte ce manga est fait pour vous.