Rash ou les aventures tumultueuses de Yuki. Manga de Tsukasa Hojo, Rash est très réussi, tant sur le plan du dessin que du scénario.
Au début, la crainte est qu'en 2 volumes seulement, il n'y est pas vraiment d'histoire. Et bien non, il y en a une mais qui aurait mérité un peu plus de longueur afin de maximiser le potentiel. On s'attache très vite au personnage de Yuki, qui est bien complétee par Tatsumi. Ce duo se retrouve très vite embarqué dans des situations folles, surtout quand on connait le tempérament de feu de Yuki, qui en fait voir de toutes les couleurs au pauvre jeune homme.
Cependant, je persiste à croire que 2 tomes, c'est bien trop peu pour une histoire qui en méritait plus. Certains points auraient pu être éclairci ou approfondi pour donner quelque chose de plus consistant. Bon, j'admets avoir passé un excellent moment mais les 2 tomes passent bien trop vite et j'aurai souhaité partager encore leurs aventures.
Le dessin est toujours très bon mais on remarque néanmoins que son style s'est amélioré avec le temps. Bon, ca reste d'une très grande qualité et les femmes sont encore une fois les plus travaillées. Mention au décor qui est fourni juste ce qu'il faut et qui contribue brillamment à la facilité de lecture.
Pour conclure, Rash est un très bon manga qui vous ravira. Hôjô nous prouve encore son immense talent et je souhaite que ca continue comme ca.