Dolls

Dolls

Dans un Empire où le taux de criminalité a quasiment explosé, des lois éxistaient pour simplifier les procédures pénales et permettant d'abroger "la liberté conditionnelle" des condamnés à perpétuité. Cependant, les prisons sont rapidement devenues surpeuplées et sont maintenant pleine a craquer. Une loi dite de " rationalisation des procès" a donc été promulguée. Celle-ci a pour but d'aider et de délester les prisons en rendant possible de juger, de condamner et d'exécuter à mort les contrevenants absents de leurs procès.

L'Empire crée une unité spéciale chargée d'appliquer les sentences sur tout le territoire. Cette unité s’appelle le FSE, elle n'existe que pour traquer sans relâche les criminels afin de les capturer. Le FSE a évidemment pour mission d’exécuter les peines de mort rendues par la justice de l'Empire.

Usaki Todo est un jeune "bleu", durant sa formation il était considéré comme le surdoué de sa promotion. Il entame donc sa carrière dans le métier et le voici qui intègre l'unité 1 des FSE. De l'avis général, l'unité 1 est la plus intransigeante et ses membres ne sont pas du genre a faire dans la dentelle...


Synopsis soumis par dregastar

  • Licencié : oui
  • Titre français : Dolls
  • Editeur: Kazé Manga
AK8.1.15 - Page générée en 0.069 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★