Mascara Blues

Mascara Blues

Un recueil de trois nouvelles.

Mascara Blues: Mugino tombe très facilement amoureuse, mais la flamme s'éteint aussitôt après qu'elle ait déclaré ses sentiments à sa cible du moment. Son ami, Shuuya est autant amusé qu'atterré par ses frasques. Les choses se compliquent quand Mugino réalise être tombée amoureuse de Shuuya car, au vu de ses antécédents, il lui est impossible de lui parler de ses sentiments sans risquer de gâcher leur relation.

Draft of Romance: Le jour de la rentrée, alors que Tsuda courait pour ne pas rater son bus, elle fit tomber son sac. Un garçon l'aida à rapidement ramasser ses affaires... Et en montant dans le bus, elle réalisa qu'elle avait oublié de le remercier mais c'était déjà trop tard, les portes s'étaient refermées.
Elle ne se rappelle plus vraiment des traits du garçon mais elle croit le reconnaître en son camarade de classe Takasuga, c'est pourquoi elle passe son temps à le fixer, mais à chaque fois que leurs regards se croisent, il a un regard effrayant...

So I Can Be Myself - A Long Dream - : Hikaru est transgenre, enviant toutes ces filles insouciantes et ne réalisant pas leur chance d'être dans le bon corps. Mal dans sa peau et brimée par les autres à cause de sa différence, sa rencontre avec Mashima Eiji, un coiffeur, marquera un gros tournant dans sa vie sentimentale.

Synopsis soumis par Maya*

AK8.1.15 - Page générée en 0.068 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236166 ★