Top manga édition 2015
Ceci n'est pas mon top manga, mais les lecture que j'ai préféré lire en 2015 ou bien que j'ai eu plus d"intéret à lire. Comparer à beaucoup de monde qui ont appris à connaître Blood and Steel cette année, il ne sera pas dans mon top cette année vu que les scan n'ont presque pas eu de chapitre. Donc, je ne peut pas vraiment dire que j'ai eu un un grand intérêt. S'il y avait eu plus de chapitre, cela aurait été autre chose. Pas de Berserk non plus vu que l'auteur s'arrête au moment que les choses allaient être intéressantes et c'est pas mal chiant.
- 10
- 9
-
8
2013 - 9 volumes
J'ai re-dévoré les volumes à cause de l'édition francaise et je dois dire que c'est vraiment très bien. Pour public averti, la psychologie du manga est assez profonde et ce dessin, il est juste merveilleux. Cela nous dit clairement qu'il fait parti des meilleurs dessinateurs de manga.
-
7
2010 - 27 volumes
Cette année, on apprend beaucoup dans le manga, dont le passé de Yato et Nora(et l'anime ne montre carrément rien sur son passé et l'édition française est loin de là) et je peut juste dire que leurs père un enfoiré de première. Je crois bien qu'on est pas mal dans les derniers arc du manga.
- 6
- 5
-
4
1994 - 48 volumes
Que du bonheur de lire Azumi. C'est tellement bon comme série. Elle fait parti avec ARM les série que je lis que je trouves top méconnu et qui mérite d'être lu plus. Il y a une critique sur le manga fait par Tyra. Je sais que c'est probablement le nombre de volume qui peut dérouter certains, mais détromper vous, c'est juste excellant et ce dessin qui est merveilleux.
- 3
-
2
1998 - 3 volumes
Meilleur découverte 2015-C'est probablement ma découverte de l'année. J'ai vraiment adoré ce manga. Le scénario est vraiment réussi et cette ambiance est juste parfaite pour ce manga. Junji Ito est vraiment le maître de l'horreur. D'ailleurs, Spirale est son meilleur mang,a je trouve. Je conseil vivement de lire ce manga.
-
1
2011 - 20 volumes
Est-ce que je dois dire autre chose que cette partie est géniale. En plus le dernier chapitre de l'année fini en cliffhanger comme si bien le faire Araki. Le mystère tourne toujours autour de cette partie. Je rajoute aussi qu'un one-shot sur Rohan est sorti en décembre aussi qui était des plus excellant. Araki est un dieu qui travaille comme un forcené.