Un peu de profondeur dans ce monde de brutes...
Voici quelques mangas pour vos longues soirées d'hiver où vous serez en quêtes d'émotions et de choses intéressantes.
-
2009 - 4 volumes
Le Necromancer, personnage inquiétant si il en est. Cet homme disposant par l'intermédiaire d'un pacte de la capacité de ressusciter les morts pourrais bien être un des manga les plus intéréssants que j'ai pu lire. Il dispose d'un riche et palpitant scénario, et d'un univers imersif, à voir donc.
-
2008 - 21 volumes
Cage of enden, ou eden no ori pour les intimes de la langue japonaise, nous livre en ses pages une oeuvre pour le moins passionnante. En effet mis à part un peu de ecchi, le manga montre d'une façon très juste et très réaliste ce qui se passerais en cas de crash de lycéens sur une île déserte, et c'est ce cette justesse que découle toute l'émotion de la chose.
-
2002 - 12 volumes
Elfen lied à clairement été une de mes plus grosse claque de ma vie, c'est en effet à ce jour les seul manga (hors anime bien entendu) qui aura réussi à m'arracher des larmes... Et je ne suis concrètement pas facilement émotif, mais devant tant de tristesse et de désolation, que pouvons nous faire d'autre que de pleurer, pauvre lecteur que nous sommes ?