Alors , autant la version anime peut etre taxée d'echec, autant celle-ci s'accompagne d'une OST plus que convenable. Je passe l'opening et l'Ending qui sont loin d'etre exceptionnel à mon gout, pour passer sur le morceau phare du CD, à savoir la chanson Konoyo no Uta, dont la mélodie m'est trés chere. J'adore ce morceau, tout comme j'apprécie sa version piano.
L'ensemble est assez cohérent et entreméle la Jap pop, avec des airs plus mélodieux et des chansons plus classiques avec choeurs. Bon il faut tout de même noter, que , comme dans tout OST qui se respecte, il y a bien des pistes sans aucun interet. Mais bon, la zapette existe pour ce genre de cas.
Concretement sur l'ensemble il y a 8 pistes ecoutables en boucles , ce qui peut vous sembler peu, mais dans mon cas c'est assez rare.
Conclusion: un bon travail qui vient relever la qualité de la version animée
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.