Je ne me lance pas dans la critique de l'OST 2 de FMA, y en a déjà un paquet! enfin peut-être un jour qui sait! (je trouve qu'il y a un peu trop de 10...)
Une seconde OST dantesque, qu'en est-il de la première?
Et bien, elle fait pâle figure face à sa cadette! Moins complète, moins symphonique, elle n'approche en rien les sensations procurées par la seconde OST.
Quelques morceaux sortent bien évidement du lot: "Bratja", "Sen'nyuu", "Kenja no Ishi", un titre que je connais sous le nom de "Fortify" ainsi que le fameux "Mametsubu Renkinjutsushi", le thème comique de la série.
Mais même ces titres n'approchent pas le niveau atteint sur la deuxième OST, ils sont bons mais ne dégagent pas cette "magie".
Une OST sympathique lors de sa sortie, qui s'avère au bout du compte décevante et souffre en comparaison avec son prédecesseur...
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.