Cet Ost, colossale pour son nombre de pistes, 46 en tout , est assez inegal.
La grande originalité de celui , c'est la présence des choeurs de l'armée rouge qui participeront à une dizaine de piste. L'autre aspect attrayant sera la qualité des arrangements qui ont bénéficiés d'un véritable travail de fond. Sur fond de musique épique, douce, tsiganes, l'Ost de Conqueror of Shamballa se laisse écouter sans problème.
Mais , mais...
Malheureusement, et on peut s'en douter avec un tel nombre de pistes, celles ci sont trop courtes. en effet, plus d'une trentaine font moins d'une minute, ce qui nous donne la désagréable sensation d'écouter des petits bouts de pistes.
Cette sensation est préjudiciable au plaisir que l'on éprouve à écouter ces musiques. C'est trés dommage, car une quinzaine de titres complets de cette qualité nous aurait amplement suffit.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.