Les lecteurs de cette critiques ne cherchant probablement qu'un aperçu bref et efficace, je ne vais pas s'éterniser dans un débat gargantuesque. Cet OST n'en vaut d'ailleurs vraiment pas la peine.
=>Cet OST n'a aucun intérêt et le générique me donne envie de tuer des bébés chats, que ce soit dans la première ou dans la deuxième saison.
Le reste n'est qu'un mélange raté de déjà-vus qui ne se prêtent à peine convenablement qu'aux scènes d'inertie. Les passages d'action sont gâchés par une mélodie statique et quasiment similaire -mais soyons franc ; les scènes d'actions ne forment vraiment pas l'intérêt de cette série, on pourrait donc à la limite pardonner cette précision-.
Aucune originalité, aucun intérêt. Vampire knight possède soit une intrigue envoutante, mais son OST plus que classique n'ajoute aucune dimension à l'ambiance.
Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.