Série TV - 13 épisodes
J.C. Staff
En étant ressuscité après la bataille d'Albion, la marque sur le poignet de Saito, qui faisait de lui le familier de Louise tout en lui procurant le pouvoir du Gandalf, a disparu.
Le voilà donc redevenu un simple être humain, libéré de tout contrat avec son ancienne maîtresse, ce qui est loin de plaire à cette dernière, d'autant que d'autres élèves ou Siesta (la servante de l'école) entendent bien profiter de cet état de fait pour s'accaparer le cœur du jeune homme.
Pour remédier à cette situation, il est donc décidé de retrouver Tiffania, l'elfe responsable du retour de Saito, en espérant qu'elle permettra qu'un nouveau contrat soit passé entre les deux jeunes gens. Le problème est que cette dernière affiche un tour de poitrine des plus extravagants, ce qui ne fait que renforcer le complexe de Louise vis à vis de ses propres mensurations, et donc sa surveillance (et sa susceptibilité) concernant le comportement de son familier.
Enfin, un mage possédant également un familier humain semble s'intéresser de très près aux personnes capables de manipuler la magie du vide, et il apparait très vite évident qu'il ne compte pas employer la manière douce pour procéder à ses recherches.
Au milieu de tout ça, Saito ne sait plus où donner de la tête, et tente d'éviter autant que possible de s'attirer les foudres de sa maîtresse, ce qui n'est pas une mince affaire.