Le road trip printanier d’une belle plante
Misère, déjà l’automne. Le temps de ressortir les doudounes, les boîtes de mouchoirs et les cols roulés. On se les pèle déjà méchamment, on se croirait en hiver. Une chose est sûr : l’été n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. Y’a plus de saisons ma bonne dame hein, sans doute à cause des icebergs qui fondent et des satellites soviétiques qui font des trous dans la couche d’ozone… En espérant remonter le moral à ceux qui ont les yeux humides à la vue des feuilles mortes virevoltant au vent, voici une petite galerie printanière à la gloire de Michiko, élue miss japanime 2008 par moi-même.
A continuar…
5 commentaires
Michiko est par contre "Miss Japanime toutes années confondues" selon moi ;)
Mais attention, Brandon, tu t'égares, tu oublies du côté des femmes à fort caractères les Motoko Kusanagi et autre Balsa. :P
J'ai une légère préférence pour ceux qui montrent qu'au delà de la dame forte qu'elle est, on trouve aussi une personne possédant un cœur chaleureux qui n'est autre que celui d'une femme, mère d'enfant avec ses qualités et ses défauts comme toutes les autres.
Un anime qui ose être cosmopolite et s'intéresser à d'autres cultures et à s'en inspirer, comme toutes les productions Manglobe (+ Cowboy Bebop).
On veut plus de bomba latina gangster, fière et téméraire dans nos anime!