Hyakko – Episode 5
Dans cet episode les premiers étudiants masculins font leur apparition. On découvre ainsi Yanagi, le business man de la vente de photos des filles de la classe. Qui fait évidemment équipe avec Koma, notre photographe attitrée.
Sengoku, ami de Yanagi, qui va craquer sur une photo d’Ayumi. S’en suivront des révélations bien comiques. Le tout surmonté de l’esprit imaginatif et totalement déluré de Sengoku.
On découvrira aussi qui était la personne qui a vu sauter Torako depuis le 2ème étage lors de l’épisode 1.
Cet épisode centre sa trame essentiellement sur Torako, ainsi dans la deuxième partie la retrouve-t-on à l’arrêt de bus alors qu’elle a oublié de se réveiller.
Le bus n’arrivant pas elle se balade et tombe sur la yankee de l’école : Ushio. Elles se retrouvent finalement au karaoke, ayant toutes les deux un caractère des plus marqué, cela ne va pas être de tout repos.
Cet épisode est moins drôle que les précédents même s’il contient quelques sketches. Cependant on fait la connaissance de quelques garçons, ce qui manquait un peu à cette série. Et on continue la présentation des filles de la classe avec Ushio dont le caractère ne correspond finalement pas aux apparences.
Pour moi cet anime est toujours aussi rafraichissant, Torako est toujours aussi déjantée et ça fait plaisir.
Aucun commentaire