School Rumble – Tome 7
Au lendemain de la fête du sport, tout le monde croit qu’Eri et Harima filent le parfait amour, au grand désarroi de ce dernier (qui au passage tente de fuir le Japon en bateau avant de vite revenir sur le plancher des vaches…). Mais la situation va bientôt devenir beaucoup plus compliquée : continuant à dessiner en cachette son manga, Harima sollicite de plus en plus Yakumo pour l’aider à terminer son œuvre. De ce fait, la rumeur que la jeune sœur de Tenma sorte avec Harima commence à circuler, et sème le trouble dans le cœur et les pensées d’Eri…
Après un tome moyen sur la fête du sport, la joyeuse bande de School Rumble nous revient plus en forme que jamais. L’auteur met en place un triangle amoureux intéressant et surprenant : Harima-Yakumo-Eri. La jeune blondinette, ne sachant plus que penser de ses sentiments à l’égard d’Harima, va devoir se confronter à la toujours si candide Yakumo. Harima, bien sûr, ne se doute absolument de rien.
Bref, un excellent cru que ce tome 07 qui explore des mises en situation assez étonnantes et toujours aussi drôles.
A noter aussi à la fin du tome, un chapitre bonus sur les mésaventures de Lala-chan (la brésilienne à la main de ferre) au McDo. Hilarant !
4 commentaires
Sinon je saurais pas dire si le manga vaut vraiment l'achat, moi j'ai commencé, je continue. Si on a vu la série les histoires restent pareilles.