Michiko to Hatchin – Episode 4
Accoudée au bar, Michiko semble avoir du mal à oublier son blondinet d’Hiroshi. Dans un état d’ébriété avancé, elle insulte soudainement une danseuse en pleine représentation, avec poursuite des hostilités aux toilettes. Le lendemain, les deux jeunes femmes se recroisent et c’est à nouveau le clash. Hatchin leur trouve pourtant des points communs… la suite de l’histoire lui donnera-t-elle raison ?
Si ce quatrième épisode offre quelques passages bien savoureux, comme la scène où Hatchin se saoûle au jus d’orange (image ci-dessus), certains dialogues tristounets ne passionnent pas. De plus, le crêpage de chignon brune VS blonde est de courte durée et n’atteint pas la vigueur de la rencontre Michiko / Atsuko. Finalement, le destin de cette danseuse veillant sur sa petite soeur m’a assez peu touché.
Heureusement, le duo Michiko / Hatchin fonctionne toujours très bien. Si leur relation « mère » / fille évolue peu, les quelques situations inédites font qu’elles apparaissent sous un jour différent. Et comme la réalisation nous en met plein les mirettes (sauf quelques animations un brin « mécaniques » peut-être, comme la scène de la danse), on continue l’aventure avec plaisir.
Présentation de l’épisode 3 / Présentation des épisodes 5 & 6
2 commentaires
Le manque de scénario est pour le moment plus que flagrant, j'espère qu'un fil rouge va bientôt pointer le bout de son nez car j'avoue que dans le cas contraire, je vais avoir du mal à suivre assidument cette série...
Sinon l'épisode n'est pas mauvais, juste un petit peu en dessous des autres.