Kurogane No Linebarrels – Episode 12
Ce douzième épisode de Kurogane No Linebarrels nous emmène à la plage. Le président de Juda a fait passer ça pour une mission, du coup personne n’a de maillots de bain. Cependant le président a prévu le coup et acheté de quoi vêtir nos jeunes demoiselles. Pour l’occasion il a aussi invité Doumeyouji et Risako. Cette dernière, contente de pouvoir être à la plage avec Hayase, va vite déchanter devant toutes ses rivales en maillot de bains. Les jeunes filles ont une cage thoracique conséquente, ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes présents.
Pas loin de là, on retrouve l’organisation Kato Kikan en train d’effectuer des préparatifs. Eux aussi profitent du soleil et de la mer par la même occasion. On apprend assez vite que tout ce monde ne se retrouve pas à cet endroit par hasard. En effet Ishigami (le président de Juda) et Katou se retrouvent devant une tombe pour se recueillir chacun à leur tour. Katou essaye encore de convaincre Ishigami de revenir à Kato Kikan mais ce dernier n’accepte pas de devoir faire des sacrifices et campe sur ses positions.
Pendant ce temps Kizaki et Hayase se rapprochent mais sont interrompus par Doumeyouji. Un peu après, alors que le soleil se couche, Yamashita, Miu-Miu, Rachel et Kizaki manquent à l’appel. Tout le monde part à leur recherche dans la forêt. On découvre alors la raison de ces disparitions : une énorme pieuvre attrape toutes les jeunes filles qui sont dans les parages.
Alors que l’un des lieutenants de Kato Kikan, qui est la cause de tout ce chaos, vient tuer la pieuvre, Risako se rend compte qu’Hayase préfère Kizaki. Plus tard, à cause d’un concours de circonstances elle se retrouve au dessus d’Hayase et ne voulant pas laisser tomber, l’embrasse.
Ce nouvel épisode de Kurogane No Linebarrels est vraiment l’un des pires qui m’ait été donné de voir. Ce qui s’y passe ne se cache même pas d’emprunter ses codes au hentaï. L’histoire générale avance un peu, Hayase assume enfin son attirance pour Kizaki mais comme d’habitude notre héros ne brillera pas par son intelligence. On essaye de capter notre attention en nous montrant que Kato Kikan ne chôme pas, mais cette série commence déjà à faire hausser les sourcils. Au final, un épisode sans mecha et sans combat que je trouve sans intérêt.
Un commentaire