Shikabane Hime : Aka – Episode 7
Un ancien élève du lycée d’Ouri s’est lancé dans la rédaction d’un blog au contenu assez inquiétant, de quoi laisser entendre qu’il s’est changé en shikabane sans le savoir. Le pauvre garçon se prend pour une sorte d’être élu, subjugé par la puissance et la vivacité de son nouveau corps.
Keisei est encore très affaibli, c’est donc Isaki qui prend le relais, aidé par sa « princesse ». Leur relation n’a d’ailleurs rien à voir avec la tendresse Keisei / Makina, le prêtre chauve étant mi-intrigué mi-dégoûté par Minai. Ca doit être à cause des cheveux verts…
Là c’est certain, la série sombre dans le médiocrité. La mi-saison vient d’être dépassée et le plaisir a presque complètement disparu. Les coups d’humeur de Makina m’ont quand même fait sourire, c’est déjà ça. En revanche elle n’a toujours pas récupéré son bras droit !
2 commentaires
Et le mince scénario qui n'avance pas...
Faut pas oublier qu'il y a Feel qui bosse dessus aussi, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait que des tueries jusqu'à présent ! (Jinki : Extend, du même réalisateur, pour ne citer que lui)