Sous les jupes des filles ~
Comme une image printanière pour un mois de décembre pluvieux ne fait pas de mal, c’est au tour de School Rumble de nous faire sortir de l’ambiance sinistre du moment. On y voit ainsi Harima jouer à la perfection son rôle de voyou sentimental, à peine dissimulé derrière des demoiselles passant de l’attitude la plus innocente à la pensée plus réfléchie.
Les traits sont simples sans pour autant être dénués d’expressions. Les couleurs, habituelles au style shôjo, sont tape-à-l’oeil sans être discordantes et reflètent à elles seules l’état d’esprit frivole des héroïnes.
7 commentaires
J'aime bien Harima "discrètement caché" derrière un cerisier.
Pour un jeu de dupe, voir sous les jupes des filles ~~
Les mêmes personnages, les mêmes caractères.
Sacrilège fait preuve de beaucoup de talent lorsqu'il s'agit d'allumer ;P
Ah ah euh hum...
Tenma est constante, ouverte (naïve ?) dans les deux cas mais on peut voir les facettes des deux autres. Eri est songeuse, un oeil sur Harima et "au printemps" (aux temps des amours ?) et plus innocente "à l'automne" au soir de l'année, pour une saison plus reconnue pour l'introspective que la démonstration des sentiments. Yakumo est concernée par sa soeur au printemps, bien plus timide (tourmentée par ses sentiments pour Harima-sempai ?) à l'automne alors que l'année avance et qu'elle murit.
Les couleurs y sont pour beaucoup mais Harima semble moins "stalker" au printemps qu'à l'automne. Il est aussi passé du stade debout au stade assis, un cran en arrière dans la course à l'évolution (bon là, j'avoue, je vais peut-être un peu loin :D )