Yoko dans la poche (TTGL)
Vous êtes fou amoureux de Yoko ? Vous placez les mots « Gurren » et « Lagann » dans environ 50% de vos conversations ? Dans ce cas, vous serez probablement ravis d’apprendre que parmi les goodies à deux balles dont nous abreuvent les fabricants peu scrupuleux, ce porte-clé représentant la barrette de Yoko (héroïne de la série TTGL) est un must pour votre collection.
Un poil cher (entre 5 et 6 euros minimum – ce qui signifie que vous l’aurez pour 15 euros chez Konci… j’exagère?), relativement difficile à trouver, ce porte-clé est très joli et vous garantira de faire sensation auprès de vos amis otakus… pendant environ trois jours, car il faut reconnaître que la matière est très souple, très salissante, et très fragile. Bref, faites comme nous, achetez-le mais ne le portez pas !!! Et n’essayez pas de le nettoyer : le blanc disparaîtrait…
L’occasion de dire ici que cet objet a été trouvé chez les Toulousains d’Imagin’ères, qui pratiquent généralement des prix très honnêtes, avec le petit accent et le sourire en plus qui font tout le charme du Sud. Un petit coup de pub bien placé n’a jamais fait de mal à personne. Malheureusement ce modèle semble indisponible actuellement, mais vous pouvez toujours acheter celui-ci, pas mal aussi…
Et pour celles qui voudraient faire du cosplay, il y a toujours la broche, la vraie…
2 commentaires
C'est mignon en tout cas.
Et tu oublie de dire qu'il doit revenir à 50 centimes unitaire à la boite japonaise ;)